Gaëlle Le Floch : Directrice des idées stratégiques de la division Worldpanel de Kantar Worldpanel
Etude Kantar - Plus de repas à l'extérieur : les habitudes alimentaires reviennent aux niveaux pré-pandémie ! - TendanceHotellerie
Kantar División Worldpanel, compañía especializada en analizar el comportamiento del consumidor, reveló además que 8 de cada 10 hogares… | Instagram
Kantar Worldpanel | Partenaires | Notre réseau | La Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire
Baromètre Kantar x LSA P6 by Emilie Ng - Infogram
Du danger pour les marques à baisser leurs investissements publicitaires - Image - CB News
Écoconception, Éco-score et autres scores : pas sans données fiables.
Photos des bureaux chez Kantar
Brand Footprint 2021 | MyEventNetwork
Kantar (Worldpanel Division) Company Updates | Glassdoor
Omnichannel 2022 : E-commerce
Grande consommation et respect de l'environnement
La hausse du coût de la vie bouleverse nos habitudes d'achats éco-responsables
Kantar et Sirdata étendent leur partenariat avec la mise à disposition des segments Worldpanel de Kantar sur les principales plateformes programmatiques du marché - Ratecard
Étude Kantar : la part du e-commerce dans le marché mondial de l'alimentaire continue d'augmenter - Faire Savoir Faire
Kantar se tourne vers le futur avec MyWorldpanel
Lionel GERMAIN - Market Research Solution Global Director - Kantar (Worldpanel Division) - Worldpanel by Kantar | LinkedIn
Les consommateurs continuent de plébisciter les sorties au restaurant, et notamment en rapide
Kantar : Les articles associés à ce mot clé - Page 1