![Master communication, médias et industries créatives | Sciences Po École du management et de l'impact Master communication, médias et industries créatives | Sciences Po École du management et de l'impact](https://www.sciencespo.fr/ecole-management-impact/fr/static/cce25ec512eb3c5077662ff70da1824b/4b190/ecran_logo_sciencespolive_bdf4c46e94.jpg)
Master communication, médias et industries créatives | Sciences Po École du management et de l'impact
![Master 2 Ingénierie du Document, Edition et Médiation Multimédia (IDEMM) - Département des sciences de l'information et du document Master 2 Ingénierie du Document, Edition et Médiation Multimédia (IDEMM) - Département des sciences de l'information et du document](https://infocom-sid.univ-lille.fr/filedeccid/_processed_/3/d/csm_AdobeStock_141652625_a95f2a0c55.jpeg)
Master 2 Ingénierie du Document, Edition et Médiation Multimédia (IDEMM) - Département des sciences de l'information et du document
Ambre Malbéqui sur LinkedIn : #master #stage #marketing #digital # communication #création #valeurs #cv
![Master communication, médias et industries créatives | Sciences Po École du management et de l'impact Master communication, médias et industries créatives | Sciences Po École du management et de l'impact](https://i.ytimg.com/vi/VmMSKyhOHXg/maxresdefault.jpg)
Master communication, médias et industries créatives | Sciences Po École du management et de l'impact
Employés de Master 2 Pro Digital, Médias et Cinéma - Paris 1 Panthéon-Sorbonne, lieu, anciens employés | LinkedIn
![Médiathèque de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Présentation Du Master 2 Communication Polit… Médiathèque de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Présentation Du Master 2 Communication Polit…](https://mediatheque.univ-paris1.fr/media/files/1848debc8f2ee4246359a36e9a29eb1cddbcda89bbbf90da60160f242d14d472/bertrand-m2-cpi.png)
Médiathèque de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Présentation Du Master 2 Communication Polit…
![La diffusion de vidéos sur Internet par les entreprises : une vraie stratégie ou un effet de mode ? Réflexions sur la création de la chaîne YouTube « Clextral Lines » | PDF La diffusion de vidéos sur Internet par les entreprises : une vraie stratégie ou un effet de mode ? Réflexions sur la création de la chaîne YouTube « Clextral Lines » | PDF](https://image.slidesharecdn.com/versionfinaleversion2-121017131852-phpapp02/85/la-diffusion-de-vidos-sur-internet-par-les-entreprises-une-vraie-stratgie-ou-un-effet-de-mode-rflexions-sur-la-cration-de-la-chane-youtube-clextral-lines-1-320.jpg?cb=1670675083)