![Observatoire E.Leclerc : les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Faire Savoir Faire Observatoire E.Leclerc : les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Faire Savoir Faire](https://preprod.univers-habitat.eu/img/articles/fsf/article/article-9818-article_1-observatoire-e-leclerc-les-marques-de-distributeurs-composent-au-moins-la-m-20220125_171041.jpg)
Observatoire E.Leclerc : les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Faire Savoir Faire
![Marque Repère, la marque de distributeur de E.Leclerc, organise le 5 novembre 2016 son second Repérage Malin, pour présenter sa gamme Bio Village | A Vos Assiettes Marque Repère, la marque de distributeur de E.Leclerc, organise le 5 novembre 2016 son second Repérage Malin, pour présenter sa gamme Bio Village | A Vos Assiettes](https://www.avosassiettes.fr/wp-content/uploads/2016/10/bio-village-2016.jpg)
Marque Repère, la marque de distributeur de E.Leclerc, organise le 5 novembre 2016 son second Repérage Malin, pour présenter sa gamme Bio Village | A Vos Assiettes
![Contre l'inflation, le succès des marques distributeur : « La différence se fait sur le prix, pas le goût » - Le Parisien Contre l'inflation, le succès des marques distributeur : « La différence se fait sur le prix, pas le goût » - Le Parisien](https://www.leparisien.fr/resizer/bbtqhMy7_o69AlRjRsLG-eYFfTI=/622x1659/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/GX4253VMGVGQPN3J6WLGIS7Y64.jpg)
Contre l'inflation, le succès des marques distributeur : « La différence se fait sur le prix, pas le goût » - Le Parisien
![Les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Agro Media Les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Agro Media](https://www.agro-media.fr/wp-content/uploads/2022/02/LECLERC-1.jpg)
Les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Agro Media
![Non", Michel-Édouard Leclerc affirme ne pas faire plus de marge sur une marque que sur une marque distributeur Non", Michel-Édouard Leclerc affirme ne pas faire plus de marge sur une marque que sur une marque distributeur](https://images.bfmtv.com/Mt_GGJdu5WPNVaHatQpfzO8Ib9M=/0x0:1280x720/1280x0/images/Non-Michel-Edouard-Leclerc-affirme-ne-pas-faire-plus-de-marge-sur-une-marque-que-sur-une-marque-distributeur-1720371.jpg)
Non", Michel-Édouard Leclerc affirme ne pas faire plus de marge sur une marque que sur une marque distributeur
![Les marques de distributeurs fortement plébiscitées par les consommateurs - Baromètre & Etude > Retail - EcommerceMag.fr Les marques de distributeurs fortement plébiscitées par les consommateurs - Baromètre & Etude > Retail - EcommerceMag.fr](https://www.ecommercemag.fr/Img/BREVE/2022/2/369366/732316-1-F.png)
Les marques de distributeurs fortement plébiscitées par les consommateurs - Baromètre & Etude > Retail - EcommerceMag.fr
![Observatoire E.Leclerc : les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Faire Savoir Faire Observatoire E.Leclerc : les marques de distributeurs composent au moins la moitié des courses de 60% des Français - Faire Savoir Faire](https://preprod.univers-habitat.eu/img/articles/fsf/diapo/article-9818-diapo_2-observatoire-e-leclerc-les-marques-de-distributeurs-composent-au-moins-la-m-20220125_171042.jpg)