![J'ai remplacé l'unité de tambour et le message « Remplacer le tambour » ou « Arrêt du tambour » est encore affiché. Que dois-je faire pour réinitialiser le compteur du tambour? - J'ai remplacé l'unité de tambour et le message « Remplacer le tambour » ou « Arrêt du tambour » est encore affiché. Que dois-je faire pour réinitialiser le compteur du tambour? -](https://brothercanadafr.custhelp.com/euf/assets/images/answers/images/ControlPanel/MFCL9550CDWCP.jpg)
J'ai remplacé l'unité de tambour et le message « Remplacer le tambour » ou « Arrêt du tambour » est encore affiché. Que dois-je faire pour réinitialiser le compteur du tambour? -
![Comment réinitialiser les compteurs de toner et de tambour sur les imprimantes Brother HL-2130 et HL-2240 ? - Webcartouche Comment réinitialiser les compteurs de toner et de tambour sur les imprimantes Brother HL-2130 et HL-2240 ? - Webcartouche](https://static.webcartouche.com/images/blog/regular/11_comment-reinitialiser-les-compteurs-de-toner-et-de-tambour-sur-les-imprimantes-brother-hl-2130-et-hl-2240-_fr.jpg)
Comment réinitialiser les compteurs de toner et de tambour sur les imprimantes Brother HL-2130 et HL-2240 ? - Webcartouche
![Je suis incapable de réinitialiser le compteur ou la durée de vie du tambour. Que puis-je faire? - Brother Canada Je suis incapable de réinitialiser le compteur ou la durée de vie du tambour. Que puis-je faire? - Brother Canada](https://brothercanadafr.custhelp.com/euf/assets/images/answers/images/ControlPanel/9130DrumReset2.jpg)